Où achetez-vous vos pièces?

Description of your first forum.

Re: Où achetez-vous vos pièces?

PostPosted by vincent.lebel7 » Wed Jan 27, 2016 10:31 pm

Bonne nouvelle
Comment t'as fait pour la retrouver?
vincent.lebel7

PostPosted by PeteGLH » Mon Feb 01, 2016 4:35 pm

Esti d'histoire de fou man.

Je me suis rendu compte du bris sur l'auto le mercredi soir (20 jan). J'ai retrovué des pièces de miroir Volvo par terre. Dans les pièces retrouvées, j'ai déterminé par les numéros de pièce que c'était un miroir de Volvo S40 2004+ argent.

Le lendemain matin, le 21 janvier je suis dehors entrain de prendre des photos de mon char que je vois tu pas passer une Volvo S40 argent avec un miroir conducteur de peté dans ma rue. CRISS! Fak j'suis parti à courir après comme un épais dans la rue, mais elle est rentrée dans une ruelle qui menait à un stationnement souterrain donc je n'ai jamais pu voir la personne.

Donc je laisse ça aller.... lundi soir dernier (25 janvier) je descends ma rue en auto et j'aperçois la Volvo en question stationnée. J'ai laissé une note dans le pare-brise: "Bonjour, je crois que vous avez accroché mon véhicule le 20 janvier dernier. Contactez-moi, sinon j'appelle la police avec votre numéro de plaque et vos morceaux de miroir"

J'ai eu un appel de la madame le lendemain.

Esti que je riais pis que j'étais content mon gars, elle m'a rappellé :D Je ne suis pas certain si la police aurait fait quelque chose mais bon. Alors un accident non-responsable...Il y en a pour 1900$ de dommages quand-même... ça monte vite.
PeteGLH
2004 SAAB 9³ 2.0t (Schaabatsky)
PeteGLH

PostPosted by vincent.lebel7 » Mon Feb 01, 2016 11:21 pm

Haha quand même une drôle d'histoire. Au moins ça finit bien!
vincent.lebel7

PostPosted by MiMia » Mon Oct 24, 2016 3:12 pm

Bonjour,

je viens de tomber sur votre discussion et je me permets de la réveiller.

Quelle chance l'appel après l'accident, ça n'arrive pas souvent.

Sinon concernant les pièces, merci pour les sites. je viens de débarquer au Québec et je vais aller y jeter un oeil. J'ai besoin de pièces pour ma remorque que je viens d'acheter. Sur Rameder, j'ai trouvé des attelages qui avaient l'air de convenir à ma voiture pour accrocher l'équipement mais je pense que j'ai besoin de pièces supplémentaires pour les deux et tout ça.
MiMia

Previous

Return to Forum Club Saab du Québec