Légère hésitation

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Légère hésitation

PostPosted by pluc333 » Wed Oct 08, 2014 6:01 pm

Salut,

Je suis nouvellement propriétaire de ma première Saab (juin) une belle 9-3 man 6 vit. avec le 2.0l. Elle roule très bien mis à part une légère hésitation à bas régime. J'ai regardé plusieurs chose avec mon mécano sans régler le problème encore. La compression est parfaite, bougies neuves, vérifié le gaping (bougies), Les coils sont beaux; pas de petite craques. On vient de nettoyer le boost control et petit ajustement de la waste gate. L'entrée d'air a été changé par l'ancien proprio (P-flow), on doutait peut-être que le moteur était plus sensible à l'air froid. Par contre pas vraiment de changement en rapport à la température extérieur, ni à l'humidité (pluie).

Je me demande si ça peut avoir rapport à l'arrivé de gaz; filtre à gaz ou injecteurs? Si des connaisseurs ont des idées, des intuitions ou des pistes de solutions, n'hésité pas, j'aimerais régler le problème avant un futur upgrade de performance.

Merci

P-L
pluc333
 
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Re: Légère hésitation

PostPosted by vincent.lebel7 » Thu Oct 16, 2014 6:29 pm

Salut,

J'ai une 9-5 donc je suis pas un spécialiste des 9-3. J'ai cependant entendu parlé des coil packs défaillants, l'équivalent de la cassette d'ignition sur ma voiture.
Je trouve dommage qu'aucun propriétaire de 9-3 n'a voulu t'aider!

Bonne chance
vincent.lebel7
 
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Re: Légère hésitation

PostPosted by Chimo_Rock » Fri Sep 16, 2016 11:33 am

pluc333 wrote:Salut,

Je suis nouvellement propriétaire de ma première Saab (juin) une belle 9-3 man 6 vit. avec le 2.0l. Elle roule très bien mis à part une légère hésitation à bas régime. J'ai regardé plusieurs chose avec mon mécano sans régler le problème encore. La compression est parfaite, bougies neuves, vérifié le gaping (bougies), Les coils sont beaux; pas de petite craques. On vient de nettoyer le boost control et petit ajustement de la waste gate. L'entrée d'air a été changé par l'ancien proprio (P-flow), on doutait peut-être que le moteur était plus sensible à l'air froid. Par contre pas vraiment de changement en rapport à la température extérieur, ni à l'humidité (pluie).

Je me demande si ça peut avoir rapport à l'arrivé de gaz; filtre à gaz ou injecteurs? Si des connaisseurs ont des idées, des intuitions ou des pistes de solutions, n'hésité pas, j'aimerais régler le problème avant un futur upgrade de performance.

Merci

P-L



As tu des résultats? Je viens de joindre et j'ai des troubles aussi. Merci
Chimo_Rock
 
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Re: Légère hésitation

PostPosted by killroytech » Sun Oct 23, 2016 11:37 pm

Facebook a vraiment siphonné le peut de visites qu'il y avait içi... :oops:
J'aimerais avoir des solutions pour toi, mais d'après ta liste t'as essayé tout ce que tu pouvais, le prochain "step" serait de faire lire des codes d'erreurs par un OBD scanner.
Tu peux en acheter un pour (emviron) 40$.
2008 SportCombi Rouge. Manuelle, 2.0T
Warp 10 à volonté!
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