Toit ouvrant n'ouvre pas

Description of your first forum.

Toit ouvrant n'ouvre pas

PostPosted by Rayoub » Thu Jan 12, 2017 9:15 pm

Bonjour à vous,

Je suis un nouveau dans votre communauté. Je suis nouvellement propriétaire d'une Saab 93 2007 aero V6T. La conduite de l'auto est génial!

L'auto était entreposé l'hiver donc la batterie vient d'être remise... J'ai réussi à configurer mes fenêtre avant pour le mode auto, mais je suis incapable de le faire pour les fenêtres arrières. En plus de ce petit inconvénient, mon toit ouvrant fonctionne pas. J'ai essayé de changer la fuse, qui je crois est la F18 dans le coffre ( 15A), mais ça n'a rien changé.

J'ai comme l'impression que tout ceci est lié à de la programmation. Avez-vous déjà eu ce problème?

Question 1: comment reprogrammer les fenetres arrières pour le mode auto?
Question 2: est-ce que le toit ouvrant à besoin d'être reprogrammer une fois la batterie enlevé? Sinon avez vous déjà un probleme avec le toit ouvrant qui ne s'ouvre pas?

Merci
Rayoub

Re: Toit ouvrant n'ouvre pas

PostPosted by vincent.lebel7 » Mon Jan 23, 2017 1:50 am

Salut,

Je n'ai jamais essayé de changer la configuration des fenêtres, mais j'imagine que si tu veux vraiment que celles arrières soient automatiques, un garage comme Scandia avec un Tech2 pourrait le faire. Je ne vois pas l'intérêt de dépenser pour ça, moi, mais bon.
Pour le toit ouvrant, débrancher une batterie n'est pas supposé altérer son fonctionnement. Les toits ouvrants des 9-5 étaient promptes au bris du déflecteur, mais si le moteur ne réagis pas du tout, ça n'a pas rapport. Je ne saurais quoi dire. Bonne chance dans tes recherches. Un forum comme saabcentral pourrait t'aider aussi; il n'y a pas beaucoup de trafic ici.
vincent.lebel7

Return to Forum Club Saab du Québec